Kamis, 13 Mei 2010

Masalah Pacaran

Berita Otomotif - Jusqu'à récemment, Maia Estianty sens encore seul à la maison. Selon les témoignages, afin d'obtenir rapidement un compagnon, Maia désespérément amaigrissement.

Il ya distinct de l'apparence Estianty Maia. Son corps ressemble plus en plus minces. Dhani Ahmad ex-femme prétend qu'elle venait de la maladie tipes.

«J'ai été tipes et a eu un IV dans Pondok Indah, ce qu'on m'a dit de se reposer", a déclaré Maia, qui se sont réunis en nombre Kebayoran Baru, le 11 mai 2010.

En outre, Maia a également expliqué, son corps maigre, parce qu'il suivait un programme intensif d'amaigrissement. "Peut-être que je n'ai pas de consommer des hydrates de carbone kurusan parce que, je suis en cours de suivi du programme minceur", a déclaré Maia.

Selon les témoignages, Maia amaigrissement pour séduire les hommes et les
rapidement a une petite amie? «Pas vraiment, je ne veux pas lui voir sur le corps, mais d'après mon cœur», a déclaré avec enthousiasme Maia.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar